750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi changer un peu en matière de cuisine !
Albums Photos
1 décembre 2010

Pourquoi ce blog ?

 

Je suis fan de cuisine et j'adore que tout soit au top lorsque je reçois à la maison. J'aime surtout surprendre et faire les choses par moi-même.

Cela demande de l'investissement: du temps, de l'organisation, de la place et de l'argent pour acquérir le nécessaire à la réalisation de ses idées !

Mais je ne suis pas la seule : la cuisine se démocratise et entre dans les foyers. Elle est devenue un passe-temps privilégié pour beaucoup d'entre nous. La mode est aussi à l'économie, au recyclage...

C'est donc tout naturellement que m'est venue l'idée de mettre à disposition mes propres ustensiles et matériels de cuisine, moyennant une petite cotisation dans le but :

  • de financer d'autres achats (mon péché mignon),
  • de permettre aux amateurs de cuisine comme moi de tester des produits avant de franchir le pas et d'investir,
  • de fournir temporairement un ou plusieurs appareils pour un moment de convivialité à ceux qui n'ont pas la place de stocker chez eux

C'est au travers de ce blog que je vous propose donc une liste d'articles, classés par catégories (sur la gauche de l'écran) ou par thème (proposés sur la droite)  pour satisfaire petits et grands !

Toutes autres suggestions sont les bienvenues...

Alors, prêt à franchir le pas ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 252
Publicité